vendredi 10 avril 2009

Je veux une bannnnnnnnnque efficace!!!!!

J'en ai marre! Oui maaaaaaaaaaaaaarre des banques.


Ancienne cliente BH

Atout
:
Tu peux avoir la carte que tu veux avec les plafonds que tu veux et peux retirer autant d'argent que tu veux

Inconvénients
:
- Service pas assez personnalisé même dans les agences vu le nombre de clients...
- Etablissements tout le temps encombrés de gens
- Cartes tout le temps bloquées ou Dab constemment en panne

Actuellement cliente BT:
Atout : un service personnalisé, un accueil chaleureux, des locaux agréables

Inconvénients : Tu peux pas avoir la carte qui correspond à ton salaire, et le motif? Société privée, donc pas de garantie le jour où tu seras licencié ou autre... N'importe quoi!
Et quand tu as ta carte c'est toujours plafoné au minimum...


Je veux changer de banque!!!!

Mes critères?
Une banque qui réunit les atouts de la BH et celle de la BT. Existe t-elle??

C'est une question urgente! Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
            

9 commentaires:

SaTaNiC_AnGeL a dit…

Je suis un client UBCI depuis plus de 5 ans, accueil chaleureux couleur verte ça calme les esprits :p
un système de package personnalisé (Il faut exiger les options que tu cherche dès le début)
Bon à part deux ou 3 accrochages je ne peux pas me permettre de dire que c'est pas bien !!
Agence lac

anonyme17 a dit…

Il faut tout simplement avoir une connaisance dans une banque .. toutes les banques se valent...mediocrité....médiocrité..et encore médiocrité ...

m0ntassar a dit…

la banque que tu cherches n'existe pas :)

Miss Néapolis a dit…

Pour l'instant, j'opte pour la prise de risque et serai tentée de retrouver la BH..A méditer

Anouar a dit…

Parles en à ton chef d'agence BT. Tu auras ce que tu voudras.

Miss Néapolis a dit…

J'en ai parlé à mon chef d'agence BT et à d'autres: RIEN!
En faite, ils ont une certaine politique: pour te donner une carte Liberté, il faut une garantie de ma société ou de mon mari. Imagines

Ils ne veulent aucun risque, RISQUE 0. Pourtant je n'ai ni crédit ni rien et mon salaire est assez important. Enfin bref, LA BT est catégorique!!!

Anonyme a dit…

Je suis un client de la BH. Je n'ai jamais eu de mésaventure depuis 5 ans et je suis très satisfait par leur site Web. Je pense qu'il faut bien choisir son agence car c'est vrai que les agences de la BH sont connues pour être les plus encombrées à cause de FOPROLOS, les crédits logement...
Je te conseille UIB et encore plus Attijari qui s'améliorent lentement mais sûrement... Mais la banque parfaite n'existe pas encore!

psynaj a dit…

UBCI, faut juste accepter de payer des charges plus importantes que chez les autres:lol

ELGRECO a dit…

amiga!!

quelle que soit la Banque où tu te présenteras en Tunisie on s'en fichera complètement de ta personne!

Ce qui compte hélas pour la banque c'est le chiffre; le CHIFFRE et encore faire du chiffre!

@ toi de surveiller de près tes ptts sous et de veiller au grain

Caramba
Carambita