mardi 2 décembre 2008

J'ai été taguée par Anouar

Merci à Anouar de m'avoir tagué!

Voici les régles du jeu: mettre le lien de la personne qui vous a tagué, mettre le réglement du jeu sur votre blog, taguer 7 autres personnes à votre tour et les prevenir sur leurs blogs.

-7 choses au hazard

J'aime qu'on m'aime
J'adore voyager
Je sais ignorer les gens qui m'ignorent
Je sais être très diplomate
Je ne bois pas assez d'eau
Je viens d'acheter mon appartement et j'en suis fière
Je ne regrette pas de n'avoir pas fait un Doctorat d'Etat


- 7 choses a faire avant de mourir
Materner

Voir mes enfants jouer et grandir paisiblement
Faire le tour du monde avec mon chéri
Demander pardon à tous ceux à qui j'ai fais du mal involontairement
Me remarier avec mon homme une autre fois
Maigrir
Créer ma propre boîte et être le patron de moi même


-7 choses que je deteste faire
Faire la vaisselle chez les autres
Etre obligée de dire oui

Etre obligée de faire ce que les autres veulent que je fasse et que je ne veux pas faire
Manquer de sommeil
Faire l'hypocrite longtemps
Etre obligée de me justifier
Dormir chez les autres


- 7 choses que je ne peux pas ou je ne sais pas faire
Les maths

La mloukhiya
La méchanceté gratuite

Perdre du poids
Le bricolage
Conduire convenablement
Fumer

- 7 choses qui m'attirent chez mon homme
Son grand coeur

Ses cheveux sel et poivre
Sa modestie
Son ambition

Ses yeux verts
Ses jambes
Son petit ventre (j'adore)

- 7 choses que je dis souvent
7assilou

Mouch mochkla
ya wkhayti
Ezah
Rabi m3ak
Rabi ysahil

Amineeeeee

7 célébrités que j'aime
Dieu
Ma mère (je sais elle est pas célèbre mais je l'aime tant)
Le prophète Mohamed
Mon mari (Il est célèbre mais au niveau micro national)

Alexander Grahem
Bourguiba

Clément Ader (pionnier de l'aviation et qui a inventé cet objet volant)

Désolée mais comme je suis au boulot, je n'ai pas pour l'instant le temps de proposer d'auttes blogueurs, peut être plus tard..

3 commentaires:

Anouar a dit…

Merci pour avoir répondu par l'affirmative à mon invitation de "taguing". Je veux bien comprendre le lien entre les Maths et la mloukhia!!!
Il n'y a que les Miss qui sont capables de ce genre de créativité!! Bonne soirée.

Anonyme a dit…

De rien Anouar, c'est moi qui te remercies pour l'invitation.
Pour ce qui est du rapport entre la mloukhia et les maths, c'est la paresse d'apprendre leurs systèmes:)

Pierrot a dit…

Bonjour, je viens de découvrir votre blog plein de fraîcheur et de soleil.
Félicitations
Belle journée,
Pierre

L'écrotoire du baladin
ecritexte.canablog.com