vendredi 26 septembre 2008

Faceommok

Après Facebook, y a Faceommok. Tout y est pareil (enfin presque) sauf la couelur rose (spécial femmes) :) www.faceommok.com/

10 commentaires:

Werewolf a dit…

C'est un moyen sûr de voler les adresses mails des gens et d'agrandir la base!
Miss Neapolis est-ce que enti mcherka fel 3amalya ou bien 3ala niet rabbi?!

Miss Néapolis a dit…

NON NON, je ne suis pas complice :)
On m'a filé cette info :)

Unknown a dit…

@miss néapolis T'es sûr que tout y est pareil ??
Je sais pas de quoi vous parlez... Mais ce que je voix c'est une page statique offerte par Godaddy!!

Werewolf a dit…

Ok ça me rassure ;)

Miss Néapolis a dit…

@Hypercyber,
Je ne suis pas sur, je ne l'ai pas encore essayé.

Anouar a dit…

Aidek Mabrouk Miss Néapolis.

Miss Néapolis a dit…

merci

Miss Néapolis a dit…

A vous aussi :)

Anonyme a dit…

!حلوووووة ياسسسسسسسر

أما خميّس باندي شامم فيها ريحة
...مقلب مـــاسِــطْ ياسر زادا

!وإن بعض الظن إثم....هيــيـيــييه

mimi mimita a dit…

tbarkalah thabal