mercredi 20 février 2008

6 trucs sur moi sans importance

Massir m'a taguée hier et je dois donc dévoiler 6 petits trucs sur moi en passant le relais à 6 autres bloggeurs.
D'abord, je vous présente le règlement du jeu :
1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour
5- Les prévenir sur leurs blogs

Qu'est ce que ça peut être donc ces 6 trucs sans importance mais qui rythment néanmoins ma petite vie :
1 - Je déteste, mais alors je déteste qu'on fume lorsque nous sommes à table, ça m'étouffe et me rend mal à l'aise. Je trouve que c'est un manque de respect par rapport aux non fumeurs.

2- Je ne supporte pas voir la vaisselle entassée dans la cuisine. Dans ma cuisine, je veille toujours à laver la vaisselle avant de me mettre à table et je ne dors jamais sans l'avoir lavé.

3- Je n'aime pas le chocolat, mais alors là du tout.

4- J'ai assez souvent la migraine et sa douleur me tue. J'ai essayé tous les médicaments mais c'est pas toujours efficace. C'est super douleureux.

5- J'aime bien regarder la série canadienne "Catherine" qui passe sur TV5 ou encore la chaine Comédie et Escales. J'adore aussi les documentaires sur TV5 et l'émission Thalassa qui passe le vendredi soir.

6. J'ai le permis depuis 6ans, mais je ne conduis pas :(

A moi maintenant de taguer 6 autres personnes :
- Psynaj
- Yasmina Diary
- Nostra
- El Greco
- Choufli 7al
- Zizou from Djerba
...
A vous l'antenne :-)

2 commentaires:

psynaj a dit…

inti tu n'aimes pas le chocolat??,!!!
et puis si tu ne conduis pas c'est parce que tu ne sais pas conduire tout simplement, meme si tu as le permis!

Miss Néapolis a dit…

C'est normal, tu ne me connais pas assez et justement, ce post a été édité pour que tu en saches davantage sur moi. Donc lis sans juger léla Psynaj