jeudi 7 février 2008

Premier jour de boulot

Mon cher mari commence aujourd'hui sa première journée au sein d'une nouvelle équipe dans une nouvelle boîte.
C'est pas évident de changer de cadre, de collègues, de supérieur, ...Je lui souhaite de tout mon coeur bon courage et espère que cette première journée ne soit que le commencement de jours meilleurs.
Je ne cesse de penser à lui, à ce qu'il fait, comment il se sent, comment les nouveaux collègues l'ont accueilli....
Chéri, je suis de tout coeur avec toi.

4 commentaires:

psynaj a dit…

ti chnoua sayib irrajil, mahouch zghaier rahou, à voir ses cheveux blanc:))))))))
aya si le chéri de ma chère cousine bonne chance et j'attends les echos !

YASMINA a dit…

Ah enfin de compte il a changé de boulot...
J'espère qu'il a trouvera son compte...
Bonne chance à lui..
Grosses bises et à bientôt..

kmr a dit…

eih? et cette première journée, comment elle a finit?

bine j'espère, et je lui souhaite meilleure continuation ;)

Miss Néapolis a dit…

Eh bien, il n'a passé qu'à peine une heure la bas, vu que le Directeur lui a donné un congé de 3jours vu que lui même est en congé. Donc là, mon mari est en vacances et moi je bosse.:-)