vendredi 8 février 2008

Série de blagues pour bien terminer sa journée et sa semaine

Mohamed et Rachid sont dans une voiture, qui conduit ?
- La police !

Je ne fume que la nuit pourquoi?
- Parce que fumer ...nuit à la santé.


Pourquoi lorsque qu'un bateau coule, on crie : "les femmes et les enfants d'abord ?"
- Parce qu'après les requins n'ont plus faim.

6 commentaires:

Nostra a dit…

looooool bon weekend !

Miss Néapolis a dit…

Merci nostra, à toi de meme

wissal a dit…

looool; trop génial ces blagues!!
merci pour ton passage sur mon blog;

Miss Néapolis a dit…

De rien wissal!
ce fût un réel plaisir...
J'ai filé ton url à une collègue à moi et on s'est mise d'accord pour essayer ta recette des mlawis...Pourvu qu'on la réussisse!

Anonyme a dit…

Yelzime tzide celle que tu m'a raconter celle de "choutha énti" elle est top ;)

Miss Néapolis a dit…

oki souna