mercredi 14 mai 2008

Attendre et espérer


J'attends, tu attends, il attend, nous attendons, vous attendez, ils attendent.
La vie de l'être humain est une éternelle attente: attente d'un résultat, attente du retour d'un proche, attente de la convalescence, attente du prince charmant, du mariage, de la grossesse, du job, du diplôme, de la vie, de la mort....
Moi, en ce moment précis, j'attends une réunion que j'attends depuis 3 jours, j'attends de déménager, j'attends de renouveler notre caisse, j'attends de ...
Et vous?

14 commentaires:

Anonyme a dit…

kallek elli yestanna khir melli yetmanna

Anonyme a dit…

Cent fois, sans toi
J'ai cherché ma route
Sans foi ni loi
Seule avec mes doutes
Je t'attends
Je t'attends, je t'attends, je t'attends...:)))

Anonyme a dit…

oui oi aussi j attend, j attend , j attend , j attend que ça passe ....

Anonyme a dit…

J'attends l'amour
Dans mes rêves
J'attends l'amour
La douceur et la fièvre
Il peut venir
Je suis prête à aimer vraiment
J'attends l'amour
Simplement

Anonyme a dit…

Une chose que j'attendais en moins.
Je viens d'avoir mon augmentation au boulot! Youpiiiiiiiiii
Merci au boss :)

Anonyme a dit…

tu as eu une augmentation !!
moi j'arrive à mes un an dans pas longtemps. Dis moi elle est de combien un peu pres ? 10, 50 ou 100 dinars
car j'ai cru ciomprendre que tu étais la seule à l'avoir eu !!

merci

Anonyme a dit…

Ah, je ne dirai pas de combien. je suis superstitieuse malheureusement. Mais que ça soit une augmentation de 1 dinars ou de 50 millimes je suis contente parce que ça prouve que j'ai fais mes preuves et c'est l'essentiel.

ulyssen a dit…

attendre et esperer ca ne te rappele rien ?! loool
ton augmentation va falloir que tu me la verse pour copy right ... looooool
plus serieusement maboruk ca prouve qu'on reconnait la qualité de ton travail
felecitation

Anonyme a dit…

Oui, Ulyssen, ça me rappelle ton blog (il m'a inspiré).
Oui, et tu as droit à ce qu'on te verse les droits du copyright.
Merci beaucoup.

Rue de la paix a dit…

j'attends de trouver de nouvelles recrues... :D

Anonyme a dit…

@ruedelapaix
pas de souci

ulyssen a dit…

je t'inspire ? mais quel grand honneur :) arrete je vais rougir :)

Anonyme a dit…

Ne rougis pas Ulyssen, à moins que tu rougisses de rage parce que je ne t'ai pas payé les droits d'auteur :)))
lol

princessTanit a dit…

si on désire prendre des vacances et cesser toute (ou presque ;)) activité professionnelle, on appelle ça une attente de quoi? ;)