mardi 13 mai 2008

Don pour la Somalie

La tunisie vient d'envoyer un convoi afin de remettre à la Somalie des dons de médicaments.
Les don ont été refusés et ré-envoyé illico presto en Tunisie.
Pourquoi?
Parce que sur tous les paquets de médicaments a été noté la consigne suivante :
"A prendre après les repas"
:)))))))))

14 commentaires:

Anonyme a dit…

La famine dans le monde, je trouve pas ca drôle.
Mais bon, chacun son humour!

Anonyme a dit…

Moi ça me fait rire la famine dans le monde M.anonyme tout autant que ton pseudo d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Il y a effectivement des choses sur lesquelles on ne doit pas rire, mais qu'est ce qu'elle était drôle !!
Arretons de polimiquer ou nous ne pourrons plus rire de rien dans pas longtemps

Miss néapolis n'écoutes pas les personnes avec un humour correct et continues à nous faire rire !!

Anonyme a dit…

Miss néapolis, je ne te suis plus là, la famine ne me fait pas rire.
Pour quelqu'un qui s'occupe d'une association, tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de compassion.
Anonyme 1 je reviens avec toi !!!

Anonyme a dit…

@anonyme 2
Justement, y a un moment pour rire et un autre pour le sérieux et il faut savoir faire la part des choses

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai trouvé cette "blague"
masta lasta.c'est de l'humour à 2 sous le kg.

Anonyme a dit…

Moi ça m'a fais pas rire de tout, y'a d'autre blaques plus marrantes sans se moquer du malheur des autres.

Anonyme a dit…

C'est la journée des anonymes aujourd'hui :)))
Suspens jusqu'à demain
Les adresses IP de ces "différents" anonymes seront affichés demain sur ce même blog.
Ils seront, dans ce cas, à moitié anonymes.
Vive la technologie et vive le google analytics :)

Anonyme a dit…

Esprit, Esprit, oups, je voulais dire Anonyme,Anonyme si tu es encore là, manifestes toi :))

Anonyme a dit…

Et pourquoi tu attends jusqu'a demain
voici le mien:
192.168.18.XX

loooooooooooooooool

Anonyme a dit…

Pas mal comme blague. ça c'est l'adresse réseau. Demain je te fournirai l'adresse IP que le F.A.I t'attribut à toi ou à ton employeur.

Anonyme a dit…

Ok si tu insistes voila mon adresse IP:
192.168.18.57

et chaiyekh rou7ek

N.B moi je susi anonyme 3
En attendant les adresse IP de 1 et 2
Bonne Fin de journée

Anonyme a dit…

Bonne fin de journée à toi aussi et encore merci :)

Anonyme a dit…

Je me suis rendue compte, certes en retard, que google analytics ne donne pas d'informations sur l'adresse IP.
Information reçue quand même :)