lundi 12 mai 2008

A l'aideeeeeeeee


Mon abonnement adsl chez Planet ayant pris fin le mois dernier, j'ai pas encore renouvelé mon abonnement.
Les publicités des fournisseurs internet fusent de part et d'autres (télé, radio, internet, journaux...). Mais que choisir.
La dernière pub en date est celle de Global net et qui fait entendre d'elle partout.
Une pub énigmatique, mystérieuse, avec un compte à rebours qui, comme le dit si bien
Critipub, nous rappelle la fin du monde.
Pourquoi tout ce mystère? Moi, en tant que consommateur, je dois attendre encore 3 jours pour savoir quelles sont ces outils et avantages techniques qui la différencient des autres?

Moi, la fervente abonnée d'internet et qui ne peut pas s'en passer même pas une heure, qui consulte chaque 10 minutes son facebook, tn-blogs, msn,...je dois encore attendre pour me décider?
Peut être que ces techniques existent ou ont été annoncées quelque part sur le net, mais moi j'ai besoin d'informations imminentes.
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

6 commentaires:

24Faubourg a dit…

Globalnet est le meilleur de tous

Samitriani a dit…

En tout cas pas Planet ... c une catastrophe !!!

J'etais chez Topnet, c'est un peu plus cher mais une service après vente tayara

Stupeur a dit…

Je rejoins 24faubourg :)

:)

Anonyme a dit…

Merci à vous tous, mais je n'ai encore pas de détails concernant ces fameuses "techniques" des meilleures qui soient.
@Stupeur
Je viens de savoir, en parcourant ton blog, que tu m'as désigné de répondre au questionnaire.
Je le ferai dès que possible et merci:)

Anonyme a dit…

Il s'agit d'une nouvelle offre de migration, pour les abonnés 1 M, ils passeront à 2M, apparemment, au même prix.

@mm@

Ze mek3ara a dit…

le spot révélation de first
http://www.adslfirstclass.net/swf/phase2.swf

magnifique!