mercredi 28 mai 2008

Il vend sa villa en Espagne à 5€ SEULEMENT!!!!!!!

Un jeune homme espagnol chomeur depuis quelque temps et ne trouvant pas de solution pour subvenir à ses besoins déclare à Euronews qu'il n'arrivait même pas à dormir la nuit tant il réfléchit et songe aux solutions qu'il peut trouver pour mettre fin à ce calvaire.
Qu'est ce qu'il a fait?
Il a mis en vente sa maison qui coûte dans les 320 Milles euros.

Mais la vente d'une villa n'est pas chose facile ni évidente. Il a donc trouvé une ingéniosité :
Proposer une tombola de 5€ pour les habitants de sa ville. Il a donc distribué 64000 billets de tombola un peu partout et c'est ainsi qu'il a amassé le prix de sa maison.

Qui peut faire mieux?

5 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

Très astucieux !

Anonyme a dit…

Ce n'est pas le premier à avoir utilisé ce procédé . Il n'a fait que le reproduire dans son pays .

Il y en a un qui a fait mieux à force de troc, il a réussit à échanger un trombonne rouge contre une villa . Bien sûr il y a mis le temps mais en définitif il a obtenu sa maison pour y accueillir sa fiancée et future femme à partir d'un simple trombonne rouge.Je crois qu'il a fait mieux que l'espagnol .

Anonyme a dit…

Il est con!!!! il aurait pu emettre bcp plus de billets et se faire le double si ce n'est le triple des thunes qu'il a gagné

m0ntassar a dit…

@fares : moi je dirais qu'il est honnête ..

Anonyme a dit…

pourrait-on me donner des informations concernant cette ingénuese idée (comment contacter cet espagnol, retrouver les commentaires sur euronews ..) Je me retrouve hélas dans la même situation et si cela pouvait être possible, j'aimerais le "copier" en quelque sorte pour que ma famille et moi puissions sortir de ce véritable calvaire. N'étant pas du tout "blogger" (je n'en n'ai pas), quiconque aurait des infos, pourrait me les laisser sur mon adresse tacwiz@hotmail.com. D'avance je vous remercie de votre attention et super pour votre blog !